750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 16:42

MasterChef 2015 La production de MasterChef nous a sollicitée pour diffuser cet information, concernant la recherche de nouvelle recrues pour le MasterChef 2015 Alors les compétiteurs gastronomiques, manifestez et contactez la pro, et AU PIANO DES CHEFS vous soutiendra et vous aidera dans cette aventure vraiment pas comme les autres. Informez moi Eric Geoffroy surtout ! 06 77 98 40 86 contact@aupianodeschefs.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre

ACTU / NEWS

Dans le cadre de notre partenariat avec la société Guy Degrenne Reims Guy-Degrenne-LogoBénéficiez de 15% de réduction en magasin
Offre valable sur présentation de la carte avec tampon AU PIANO DES CHEFS
Offre non cumulable avec les autres offres en cours